Mercato - PSG : Coman, Hernandez… Le Qatar contrarié pour Dembélé ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que le PSG serait à l’affût pour récupérer Ousmane Dembélé, cela serait sans compter sur le Bayern Munich et ses internationaux français qui agiraient en coulisses pour convaincre l’actuel joueur du FC Barcelone. 

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a pas encore tranché pour son avenir. Si le club catalan ne cache pas sa volonté de le prolonger, le Français a d’autres options qui s’offrent à lui. Bientôt libre, il pourrait alors recevoir une grosse prime à la signature s’il venait à s’engager avec le PSG ou bien avec le Bayern Munich. En Bavière, on se préparerait à perdre Robert Lewandowski et Serge Gnabry. Pour pallier ces départ, Ousmane Dembélé serait ainsi pisté et le Bayern Munich aurait certains atouts. 

La colonie française en action ! 

Selon les informations de Sport1, le Bayern Munich serait d’ores et déjà entré en contact avec les représentants d’Ousmane Dembélé. Et d’autres discussions se tiendraient en coulisses, cette fois entre le Français et ses compatriotes en Bavière, à savoir Kingsley Coman, Benjamin Pavard, Dayot Upamecano ou Lucas Hernandez. Ces derniers n’auraient dit que du bien à propos du Bayern Munich. De quoi convaincre Dembélé de snober le FC Barcelone et le PSG ? A suivre… 

Articles liés