Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Leonardo pose ses conditions !

Dans le viseur de Leonardo, Boubakary Soumaré (21 ans) ne fermerait pas la porte à un transfert, à condition que le PSG ou le club intéressé par ses services n’accepte une de ses conditions.

C’est un secret de polichinelle certes, mais le PSG est bel et bien à la recherche d’un milieu de terrain d’ici la fin du mercato. En attestent la multitude de pistes enclenchées dans ce secteur de jeu depuis le début de la fenêtre des transferts et même avant. L’option Boubakary Soumaré serait prise en considération. La pépite du LOSC ne semblerait pas figurer tout en haut de la short-list de Leonardo, et réciproquement du point de vue du joueur. Un départ en Serie A se dessinerait dans ces ultimes, mais à une condition.

Soumaré ouvert à un transfert que si un prêt au LOSC est convenu

D’après les informations de Téléfoot La Chaîne, l’Inter, le Napoli ainsi que le Milan AC auraient formulé une offre de transfert au LOSC pour Boubakary Soumaré. Néanmoins, le Français ne compterait pas définitivement quitter le club lillois d’ici lundi, deadline du mercato. Un accord pour un transfert pourrait être trouvé entre les différentes parties, mais afin d’obtenir l’aval de Soumaré, l’équipe intéressée par ses services devra le prêter pour la totalité de la saison au LOSC.

Articles liés