Mercato - PSG : Le Bayern Munich a de nouveau joué un vilain tour à Leonardo !
Hadrien Grenier

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG aurait un temps songé à attirer un joueur évoluant en Espagne. Cependant, le club de la capitale a finalement été dépassé par le Bayern Munich dans ce dossier.

Depuis le début de cette fenêtre estivale des transferts, le PSG est en quête de renforts au milieu de terrain, et notamment d’un joueur au profil défensif. Dans cette optique, le directeur sportif du club de la capitale a exploré de nombreuses pistes, de Tiémoué Bakayoko à Marcelo Brozovic en passant par IsmaëlBennacer. Et si Leonardo n’a toujours pas trouvé la perle rare à trois jours de la clôture du mercato, le patron du secteur sportif du PSG serait désormais contraint d’abandonner une autre piste dont le nom n’avait jamais filtré dans la presse jusque-là.

Le PSG intéressé par Marc Roca, mais…

À en croire les informations divulguées par Loïc Tanzi, le PSG aurait un temps pensé à recruter MarcRoca. Âgé de 23 ans, ce joueur gaucher évolue du côté de l’Espanyol, son club formateur, relégué en Segunda División en 2019/2020. De ce fait, le milieu défensif n’a d’autres choix que de quitter son club de toujours. Ainsi, Leonardo aurait flairé l’opportunité, mais Marc Roca n’aurait jamais été vu comme une priorité. Cette situation a ainsi fini par laisser la voie libre à de nombreux autres clubs… y compris le Bayern Munich. En effet, à en croire les informations de SPORT, le grand espoir espagnol serait maintenant tout proche de s’engager en faveur des Bavarois contre 15 M€. Après l'arrivée de Tanguy Kouassi au terme de son contrat aspirant en provenance du PSG, l'écurie allemande aura donc infligé un deuxième revers à Leonardo cet été.

Articles liés