Après avoir rejoint le PSG dans les ultimes heures du mercato, Danilo Pereira commence à prendre de l’importance dans l’effectif. Dans la foulée de la victoire face à Dijon samedi, le Portugais a manifesté sa joie d’évoluer dans la capitale.
En quête d’un renfort au milieu de terrain, Leonardo a jeté son dévolu sur l’ancien joueur du FC Porto, Danilo Pereira. L’international portugais a fait son arrivée au PSG dans les dernières heures du mercato, et a connu ses débuts avec le maillot parisien en Ligue des champions, à l’occasion de la défaite au Parc des Princes contre Manchester United. Toutefois satisfait de son entame face aux Red Devils, le joueur de 29 ans était de nouveau titulaire face à Dijon ce samedi. Une première victoire pour le petit nouveau, très heureux à Paris.
« Un très bon feeling »
Dans une interview pour PSG TV, Danilo Pereira s’est une nouvelle fois livré sur ses impressions et son intégration : « J'ai un très bon feeling. Je suis arrivé il y a deux semaines et j'ai déjà joué deux matches, c'était fantastique. Je débute en championnat maintenant donc je suis content. » Le Portugais semble vivre un rêve éveillé dans la capitale. Il lui reste désormais à s’imposer dans le 11 de départ de Thomas Tuchel lorsque celui-ci aura récupéré ses nombreux absents, et à convaincre ses détracteurs qui sont encore nombreux.