Ces derniers mois, plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur du PSG pour ce mercato estival. En attaque, celui de Benjamin Sesko est revenu avec insistance pour Paris, mais aussi pour Arsenal ou encore pour Chelsea. Mais ce mardi, le verdict est tombé, le prodige slovène va bel et bien rester au RB Leipzig la saison prochaine.
Si cet été va bien évidemment être marqué par l’Euro du 14 juin au 14 juillet prochain, le mercato estival pourrait également s’emballer. Du côté du PSG notamment, des renforts sont attendus à tous les étages. Le club de la capitale, orphelin de Kylian Mbappé, espère recruter de nombreux renforts. Et cela pourrait passer par la venue d’un nouvel avant-centre.
Mercato - PSG : Un transfert de folie bientôt bouclé ? https://t.co/DBvphRQHzy pic.twitter.com/GsV2Xwkymi
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Le PSG cherche un avant-centre pour cet été
Ces derniers mois, plusieurs pistes ont été associées au PSG à ce poste, avec notamment Victor Osimhen (Naples), Lautaro Martinez (Inter), Viktor Gyökeres (Sporting CP), ou encore Benjamin Sesko. Le Slovène évoluant au RB Leipzig dispose désormais d’une clause libératoire de 65M€, et était convoité par le PSG donc, mais également par deux cadors du championnat anglais avec Arsenal et Chelsea.
Sesko va rester à Leipzig
Cependant, à en croire les dernières indiscrétions du journaliste Fabrizio Romano, c’est bien en Allemagne que Benjamin Sesko va poursuivre sa carrière. Sur X (ex-Twitter), l’Italien révèle que le buteur de 21 ans a décidé de rester une saison de plus à Leipzig, avec la signature imminente d’un nouveau contrat.