Mercato - PSG : Une terrible nouvelle tombe pour ce crack
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche de jeunes joueurs prometteurs afin de consolider son effectif, le PSG s’est intéressé de près à Michael Olise. L’ailier franco-anglais sort d’une belle saison avec Crystal Palace, et devrait quitter les Eagles cet été. Et à en croire la presse anglaise, le joueur de 22 ans est tout proche de s’engager en faveur d’un cador de Premier League.

Le mercato estival du PSG pourrait être animé. Le club parisien est à la recherche de jeunes joueurs talentueux, et pourrait tenter de se renforcer sur tous les postes. Si l’été dernier, les dirigeants du club de la capitale avaient déboursé 100M€ pour les recrutements de Bradley Barcola et d’Ousmane Dembélé, un nouvel ailier pourrait prochainement débarquer à Paris.

Le PSG lorgne Michael Olise

Ces derniers mois, le nom de Michael Olise est revenu avec insistance du côté du PSG. Car à 22 ans seulement, le joueur de Crystal Palace a affolé les pelouses de Premier League, et ce malgré une grosse blessure aux ischios-jambiers contractée en février dernier. Forcément, le Franco-Anglais est dans le viseur de nombreux cadors européens. Si le PSG lorgne Michael Olise, c’est également le cas de Chelsea.

Le crack de 22 ans se rapproche de Chelsea

Et à en croire les dernières indiscrétions de Give me Sport, un accord de principe aurait été trouvé entre Chelsea et Michael Olise. Le média précise que désormais, les Blues doivent désormais s’entendre avec Crystal Palace, alors que l’ailier des Eagles dispose d’une clause libératoire. A suivre pour le PSG, déjà distancé dans ce dossier...

Articles liés