Mercato - PSG : C’est déjà terminé pour un joueur de Deschamps ?
Pierrick Levallet

Le PSG n’a prévu aucune nouvelle arrivée après Khvicha Kvaratskhelia, alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques heures. Le club de la capitale se focaliserait plutôt sur son recrutement pour l’été prochain, et penserait ainsi à Lucas Chevalier. Mais le transfert du gardien du LOSC devrait être plus compliqué que prévu.

Le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques heures, et le PSG n’entend recruter personne d’autre après Khvicha Kvaratskhelia comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Le club de la capitale se concentrerait plutôt sur son recrutement pour l’été prochain. Et les Rouge-et-Bleu auraient déjà activé une piste en Ligue 1.

Le PSG active la piste Lucas Chevalier

En effet, le PSG nourrirait un intérêt concret pour Lucas Chevalier. Le profil du gardien de but du LOSC plairait à Luis Enrique. Gianluigi Donnarumma pourrait ainsi être sacrifié pour permettre à l’international français de débarquer dans la capitale. Mais le transfert du portier de 23 ans devrait être plus compliqué que prévu pour le PSG.

Le LOSC va bloquer son transfert au PSG

D’après les informations d’AS, les relations entre Luis Campos et Olivier Létang devraient bloquer le PSG pour Lucas Chevalier. Le président du LOSC avait déjà mis des bâtons dans les roues des Rouge-et-Bleu pour Leny Yoro l’été dernier, et aurait prévu de repousser chaque offre parisienne pour le gardien lillois. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour Lucas Chevalier.

Articles liés