Annoncé comme l'une des grandes priorités du PSG depuis maintenant plusieurs mois pour assurer la succession de Kylian Mbappé, Victor Osimhen semble s'éloigner du Parc des Princes. En revanche, conformément aux dernières tendances, le buteur nigérian de Naples semble bien parti pour prendre la direction de Chelsea qui est en train de vendre Romelu Lukaku en sens inverse.
Kylian Mbappé ayant décidé depuis longtemps de ne pas prolonger son contrat avec le PSG pour s'en aller libre au Real Madrid, Luis Campos avait essayé d'anticiper la succession de son ancienne star. Le conseiller sportif du PSG a ainsi coché depuis un bon moment le nom de Victor Osimhen (25 ans), le buteur nigérian de Naples, qu'il avait fait venir au LOSC en 2019. Mais ce dossier semble désormais bien mal engagé...
🚨🤝 #Napoli are taking the last steps to finalize the deal with #Chelsea for #Lukaku.
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) August 19, 2024
🗣️ The 🇮🇹 club - in contact with #CFC also for Osimhen's exit - is discussing some details of the agreement for the 🇧🇪.
‼️ Everything is defined with Romelu on personal terms. 🐓⚽ https://t.co/VfX5Q6ZP8P pic.twitter.com/yYxRMpmHoQ
Lukaku vers Naples...
Le journaliste Rudy Galetti confirme ce lundi la forte probabilité d'un transfert du buteur belge Romelu Lukaku (31 ans), qui s'apprête à quitter Chelsea pour prendre la direction de Naples. L'accord est quasiment ficelé entre les différentes parties pour cette opération, à laquelle Victor Osimhen pourrait bien être rattaché.
... Osimhen en sens inverse ?
Galetti précise en effet que Victor Osimhen pourrait bien faire le chemin inverse et donc s'engager d'ici la fin du mercato avec Chelsea, qui est en quête d'un buteur. Une piste qui mettrait donc un terme définitif à ce feuilleton au PSG.