Mercato - PSG : C'est confirmé, Doha a fait une proposition XXL à Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

L’Espagne observe avec méfiance l’évolution du feuilleton Mbappé, d’autant que le PSG voudrait donner les pleins pouvoirs à son attaquant pour le convaincre de rester. Cependant, la réalité serait légèrement différente. 

C’est confirmé, Kylian Mbappé va révéler sa décision pour son avenir avant le 28 mai, date du prochain rassemblement de l’équipe de France. En attendant, les rumeurs continuent de circuler autour du champion du monde tricolore, très attendu du côté du Real Madrid. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot et compte lutter jusqu’au bout pour conserver sa star. Ce mercredi soir, le journaliste Edu Aguirre a notamment annoncé dans l’émission El Chiringuito que le Qatar voulait donner les clés du PSG à Kylian Mbappé, permettant ainsi à ce dernier de décider du nouvel entraîneur et du futur recrutement. Une information nuancée par Abdellah Boulma.

Un rôle joué par Mbappé sur le recrutement ?

Sur Twitter, le journaliste a donné sa version concernant l’offre formulée par le PSG à Kylian Mbappé. Aux yeux d’Abdellah Boulma, l’information divulguée dans El Chiringuito « est grossière », mais le PSG aurait effectivement proposé à l'international français, entre autres, un droit de regard sur le recrutement du club. Un moyen pour les dirigeants de montrer à leur joueur son importance dans le projet QSI. Suffisant pour prendre le dessus sur le Real Madrid ? La réponse tombera bientôt.

Articles liés