menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - OM : Les feux sont au vert pour le mercato estival !
La rédaction

Sous pression avec le litige concernant le transfert de Pape Gueye, l’OM ne devrait pas être gêné sur le prochain mercato estival. L’instruction du dossier aura lieu en octobre.

L’OM s’est fait une belle frayeur l’hiver dernier. Alors que Pape Gueye venait de partir à la CAN avec le Sénégal, Pablo Longoria a appris la suspension de son joueur en plus de l’interdiction de recrutement en raison du litige concernant le transfert de l’ancien havrais en provenance de Watford pour le club olympien. Dans la foulée, l’OM a fait appel et du nouveau vient de tomber dans ce dossier qui est loin d’être terminé.

Instruction décalée en octobre

D’après les informations de La Provence, le litige ne sera instruit qu’en octobre prochain. Dans les prochains jours, Pablo Longoria va donc demander au TAS (tribunal arbitral du sport) la levée des sanctions à titre provisoire, ce qui devrait offrir à l’OM, sauf rebondissement de dernière minute, la possibilité de recruter normalement cet été. Une aubaine pour le club phocéen qui se prépare à un gros mercato, qu’il y ait une qualification en Ligue des Champions ou non.

Articles liés