Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur de l’Ajax Amsterdam qui ouvre la porte à un départ

Pour remplacer Layvin Kurzawa, le PSG penserait à Nicolas Tagliafico. Le latéral de l’Ajax Amsterdam a d’ailleurs ouvert la porte à un départ.

Après Frenkie De Jong, Matthis de Ligt et André Onana, le PSG semble avoir un nouvel objectif à l’Ajax Amsterdam. Ainsi, comme l’explique L’Equipe ce jeudi, c’est Nicolas Tagliafico qui aurait tapé dans l’oeil de Leonardo. A la recherche d’un latéral gauche pour remplacer Layvin Kurzawa, dont le contrat arrive à son terme, le directeur sportif du PSG aurait donc également coché le nom de l’Argentin de 27 ans. Et alors que le FC Barcelone penserait aussi à Tagliafico, ce dernier s’est dit prêt à relever un nouveau challenge et voir plus haut.

« Vous devez toujours avoir des rêves »

« L’Ajax est un énorme club, mais l’Eredivise n’est pas un grand championnat. Vous devez toujours avoir des rêves. La préparation va commencer en août, mais que je parte ou non... Tout est incertain. J’essaye de penser à ma condition physique, de rester en forme au cas où je rejoins un autre club. Peut-être que je suis dans les petits papiers du FC Barcelone, mais il n’y a rien de concret », a assuré Nicolas Tagliafico, dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés