Toujours en quête d'un latéral gauche afin de compense le départ de Layvin Kurzawa, dont le contrat arrive à échéance, Leonardo apprécierait Nicolas Tagliafico (27 ans) dont le contrat à l'Ajax Amsterdam court jusqu'en juin 2022.
Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité ces dernières semaines, le départ de Layvin Kurzawa prend forme. En effet, Leonardo n'a toujours pas discuté avec l'ancien Monégasque afin d'entamer des négociations pour une éventuelle prolongation de son bail qui arrive à échéance le 30 juin. Par conséquent, cela laisse peu de place aux doutes. Le directeur sportif du PSG multiplie donc les pistes pour trouver un nouveau latéral gauche afin de venir concurrencer Juan Bernat. Selon nos informations, Leonardo apprécie Theo Hernandez (Milan AC) tandis que le nom d'Alex Telles (FC Porto) revient également avec insistance. Mais un autre joueur plairait grandement à la direction parisienne.
Le PSG se pencherait sur Tagliafico
En effet, selon les informations de L'Equipe, le Paris Saint-Germain s'intéresserait à Nicolas Tagliafico (27 ans). Expérimenté, l'international argentin (25 sélections) voit son contrat à l'Ajax Amsterdam arriver à échéance en juin 2022 et serait ouvert à un départ. « Pour le moment tout est incertain, tout s'est arrêté. J'imagine que lorsque le marché rouvrira, des offres arriveront, mais nous les évaluerons calmement », expliquait-il au sujet de sa situation il y a quelques jours. Auteur de prestations remarquées dans le couloir de l'Ajax Amsterdam lors du parcours impressionnant du club hollandais en Ligue des Champions la saison dernière, Nicolas Tagliafico a donc visiblement tapé dans l’œil de Leonardo qui pourrait faire de l'Argentin la doublure de Juan Bernat.