Mercato - PSG : La tendance se confirme sérieusement pour Théo Hernandez !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un nouveau latéral gauche afin de compenser le départ de Layvin Kurzawa dont le contrat arrive à échéance, le PSG pense à Théo Hernandez comme révélé par le10sport.com. Et la tendance se confirme dans ce dossier.

Cet été, l'une des priorités du Paris Saint-Germain sera de recruter un nouveau latéral gauche. Et pour cause, Layvin Kurzawa va quitter le club cet été puisque son contrat, qui prend fin le 30 juin prochain, ne sera vraisemblablement pas prolongé. Par conséquent, Leonardo est déjà très actif dans ce dossier et multiplie les pistes avant de dénicher le joueur parfait pour venir concurrencer Juan Bernat. Dans cette optique, et comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 21 avril dernier, le directeur sportif du PSG apprécie grandement le profil de Théo Hernandez auteur d'une magnifique saison avec le Milan AC. Une piste qui se confirme.

Leonardo s'est bien renseigné pour Théo Hernandez

En effet, dans ses colonnes ce jeudi, L'Equipe consacre un large article au mercato du Paris Saint-Germain et s'arrête notamment sur la recherche d'un latéral gauche. Et le quotidien confirme nos informations en expliquant que Leonardo s'est bien renseigné auprès du Milan AC sur le cas Théo Hernandez. Arrivé l'été dernier en provenance du Real Madrid pour 20M€, le Français aurait vu son prix flamber suite à son excellente saison en Serie A. Un montant de 50M€ aurait été fixé pour le latéral gauche sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club lombard. De son côté, le Milan AC serait plus enclin à laisser filer son joueur dans un an ce qui correspondrait à la fin du bail de Juan Bernat. Par conséquent, pour cet été, Leonardo pourrait bien se tourner vers d'autres dossiers mais la nécessité de recruter un latéral gauche n'évolue pas puisque pour le moment, Mitchel Bakker (19 ans) est la doublure de Juan Bernat. Mais il ne devrait pas le rester longtemps.

Articles liés