Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani prêt à aller au clash pour rejoindre Simeone ? La réponse !

Edinson Cavani souhaite quitter le Paris Saint-Germain à en croire Leonardo… mais seulement dans des circonstances précises.

Comme avec Neymar l’été dernier, Leonardo a décidé de jouer cartes sur table pour Edinson Cavani. En marge de la victoire face à Lorient en Coupe de France (0-1), le directeur sportif du Paris Saint-Germain a en effet révélé que Cavani a demandé à quitter le club, afin de rejoindre l’Atlético de Madrid. « On a toujours dit la même chose pour Cavani. On espérait qu'il reste dans le club. Aujourd'hui, il a demandé à partir » a expliqué l’homme fort du PSG. « On étudie la situation. On a eu une proposition de l'Atlético de Madrid, mais on ne l’a pas retenue parce qu’au niveau financier, elle n’était pas à la valeur du joueur ».

Cavani n’ira pas au bras de fer avec le PSG

Le mercato hivernal se termine toutefois dans une dizaine de jours et le temps pourrait bien manquer à Edinson Cavani, qui semble bien décidé à quitter le Paris Saint-Germain pour se relancer à l’Atlético de Madrid. Toutefois, RMC Sport explique ce lundi que l’Uruguayen a expliqué au PSG qu’il n’ira pas au bras de fer, pour quitter le club. Cela pourrait en effet nuire à son image, alors que Cavani considère le PSG comme le club le plus important de sa carrière.

Articles liés