Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, Conte… Ce nouveau coup de gueule sur Eriksen !

Toujours intéressé par Christian Eriksen, le Paris Saint-Germain est spectateur d’une véritable petite guerre à distance entre Antonio Conte et José Mourinho.

C’est ce qu’on appelle une occasion à ne pas rater. Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrains au monde, Christian Eriksen peut négocier librement avec le club de son choix, depuis le 1er janvier dernier. Il est en effet en fin de contrat avec Tottenham et il ne semble pas vouloir prolonger. Leonardo lui a soumis une offre pour l’attirer au Paris Saint-Germain, mais c’est l’Inter qui semble désormais en pole, ce qui irrite au plus haut point José Mourinho.

« Eriksen ? Je ne m’exprimerai plus sur le marché des transferts »

Le coach de Tottenham a en effet taclé l’Inter, mais surtout Antonio Conte, qui a osé parler de Christian Eriksen et de sa future arrivée dans le nord de l’Italie. Le technicien italien a tenu à calmer les choses… avant de jeter de l’huile sur le feu ! « Je ne m’exprimerai plus sur le marché des transferts. La dernière fois que je l’ai fait, une personne que nous connaissons tous a déformé mes propos, donc je ne n’en parlerai » a déclaré Conte, d’après Sky Sport. « Je n’ai jamais rien dit d’inhabituel à propos du mercato hivernal, qui rend les choses difficiles à tous les entraîneurs. À chaque fois que je dis quelque chose, cela finit toujours par être amplifié ou déformé ».

Articles liés