Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Kouassi… Tuchel affiche ses grands regrets !

Partis librement du PSG fin juin, au terme de leur contrat, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Tanguy Kouassi vont laisser de gros regrets à Thomas Tuchel qui a évoqué leur départ.

Si le PSG se montre pour le moment assez calme sur le marché des transferts dans le sens des arrivées, Thomas Tuchel a déjà perdu plusieurs de ses joueurs qui étaient arrivés en fin de contrat à la fin du mois de juin : Edinson Cavani, Thomas Meunier et Tanguy Kouassi. Ces trois joueurs, qui n’ont même pas souhaité prolongé l’aventure jusqu’en août prochain pour terminer la Ligue des Champions, n’appartient donc plus au PSG. Et Tuchel regrette ces pertes dans l’optique de sa campagne européenne.

« Je suis triste »

Interrogé en conférence de presse après le carton du PSG contre Le Havre dimanche (9-0), Tuchel est revenu sur les départs de Cavani, Meunier et Kouassi : « Je suis toujours triste d'avoir perdu trois joueurs clés pour la Ligue des champions avec Tanguy, Edi et Thomas Meunier. Ça rend les choses plus difficiles. Pour le PSG, c’est absolument nécessaire d’avoir de la qualité avec un grand groupe », a confié l'entraîneur du PSG

Articles liés