Luis Campos avait de multiples idées en termes de recrutement lors du dernier mercato, dont celle de boucler la venue d’un défenseur central, qui ne s’est pas concrétisée. Le conseiller football tiendrait Antero Henrique comme étant responsable de cet échec, mais pas le clan Nasser Al-Khelaïfi.
« On n’a pas fait un bon mercato. À partir du moment où les décisions économiques conditionnent le sportif, ce n’est pas un bon mercato ». Au cours d’un entretien accordé à RMC Sport et diffusé dans l’émission Rothen s’enflamme vendredi, LuisCampos n’a pas mâché ses mots quant au mercato estival du PSG.
Le regret de Campos sur le recrutement
Malgré les six recrues et les deux dizaines de départ, le conseiller football du PSG a estimé que le dégraissage d’effectif effectué ainsi que le recrutement n’ont pas permis d’apporter au ParisSaint-Germain un « équilibre parfait ». De quoi laisser le dirigeant portugais sur sa fin et crispé par le travail d’Antero Henrique qui était chargé des négociations pour les transferts, officieusement parlant.
Transferts - PSG : Antero Henrique pose déjà les bases du mercato hivernal https://t.co/9lvaXqOsLF pic.twitter.com/HIMA5b03Bd
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
L’entourage d’Al-Khelaïfi souligne « le bon travail » d’Henrique
Mais tout le monde ne penserait pas comme LuisCampos au PSG, à commencer par son président. L’Équipe rapporte ce samedi des propos émanant de l’entourage de NasserAl-Khelaïfi via lesquels on note une satisfaction au sein de l’état-major du ParisSaint-Germain quant au travail proposé par Antero Henrique cet été. « Nasser aime avoir plusieurs avis sur les sujets. Henrique a fait du bon travail cet été en faisant partir beaucoup de joueurs ».LuisCampos appréciera.