Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Campos déjà sous pression pour ce crack à 60M€ ?

Cherchant à préparer l’avenir du club, le PSG songerait déjà à recruter des profils jeunes et prometteurs. Dans cette optique, le club de la capitale penserait à Endrick, la pépite de 16 ans de Palmeiras. Toutefois, un autre cador européen lorgnerait également l’attaquant brésilien. Et cette équipe aurait déjà prévu une date pour passer à l’action.

Le marché des transferts n’a fermé ses portes que depuis quelques semaines, mais le PSG songerait déjà à quelques coups pour les prochains mercato. D’ailleurs, la direction parisienne voudrait préparer l’avenir du club de la capitale et penserait donc à certains profils jeunes et prometteurs. Dans cette optique, le PSG s’intéresserait de près à Endrick, 16 ans. Doté d’un grand potentiel, l’attaquant brésilien de Palmeiras affole déjà l’Europe. Cependant, le club de la capitale ne serait pas la seule équipe à penser à Endrick.

Le Barça est également de la partie

D’après les informations de SPORT, le FC Barcelone penserait également à la pépite de Palmeiras. Toutefois, la formation catalane n’aurait prévu de passer à l’action que l’été prochain, à l’issue de la saison. Luis Campos est donc prévenu. Le conseiller sportif parisien devra lancer les négociations plus tôt avec Palmeiras s’il ne veut pas se faire devancer par la concurrence du Barça.

Le Real Madrid s’est refroidi pour Endrick

Endrick est également particulièrement apprécié du côté du Real Madrid. Toutefois, Marca a révélé il y a quelques jours que le club madrilène trouverait le prix du Brésilien totalement disproportionné. Pour recruter la pépite de 16 ans, il faudrait réunir la somme de 60M€. Le Real Madrid pourrait donc passer son tour, et laisser une fenêtre de tir pour les autres prétendants.

Articles liés