Foot - Mercato - PSG
PSG : Ce protégé de Galtier revient sur la prolongation de Mbappé

Cet été, Pablo Sarabia est donc revenu au PSG après une année en prêt au Sporting Portugal. L'Espagnol a retrouvé l'effectif parisien et Kylian Mbappé. Cela n'était pourtant pas gagné puisque le natif de Bondy était annoncé au Real Madrid. Mbappé a finalement prolongé au PSG, ce qui n'a pas manqué d'étonner Sarabia. 

La saison dernière, Kylian Mbappé était en fin de contrat avec le PSG et le Français était fortement annoncé du côté du Real Madrid. Finalement, Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Une décision qui a surpris tout le monde et même son coéquipier, Pablo Sarabia

« La décision de Mbappé m'a surpris »

Lors d’un entretien pour la Onda Cero, Pablo Sarabia s’est ainsi exprimé sur la décision de Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le PSG après tant de suspens dans le dossier. L’Espagnol avoue même avoir été surpris de ce choix. « La décision de Mbappé m'a surpris, comme tout le monde. »

« On est ravi qu'il continue »

Pablo Sarabia a ensuite exprimé sa joie de voir Kylian Mbappé continuer avec le PSG, lui qui doit désormais partager son temps de jeu avec le trio offensif Messi-Neymar-Mbappé. « C'est un joueur différent donc on est ravi qu'il continue »

Articles liés