Malgré les signatures de Fabian Ruiz, Renato Sanches et de Vitinha, le PSG penserait toujours à recruter N'Golo Kanté. Toutefois, le club emmené par Christophe Galtier serait soumis à la concurrence de la Juventus pour le milieu de terrain de Chelsea. D'ailleurs, les Bianconeri auraient déjà lancé les hostilités pour N'Golo Kanté lors du dernier mercato estival.
Désireux de renforcer son milieu de terrain lors des dernières fenêtres de transferts, le PSG a coché le nom de N'Golo Kanté il y a de longs mois. Et malgré ses efforts, le club de la capitale n'a jamais réussi à arracher le champion du monde français à Chelsea.
Mercato - PSG : Contrairement à Campos, Leonardo avait réglé un énorme chantier https://t.co/3IROwsr66Q pic.twitter.com/JLAv56czJj
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
Le PSG n'en démord pas pour N'Golo Kanté
Sans solution pour recruter N'Golo Kanté lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé trois autres arrivées au milieu de terrain : Fabian Ruiz, Renato Sanches et Vitinha. Malgré ces transferts, Luis Campos songerait toujours à offrir le champion du monde français à Christophe Galtier. Selon les informations de CBS Sports Golazo, divulguées par Ben Jacobs sur Twitter, le conseiller football du PSG suivrait de près la situation de N'Golo Kanté, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec Chelsea. Toutefois, Luis Campos ne serait pas seul sur ce dossier.
Le PSG a de la concurrence pour N'Golo Kanté ?
D'après CBS Sports Golazo, la Juventus et d'autres clubs seraient également sur les traces de N'Golo Kanté actuellement. Mais en ce qui concerne les Bianconeri, leur intérêt serait « superficiel », même s'ils auraient déjà bougé leurs pions sur ce dossier cet été.
La Juventus a bougé ses pions pour N'Golo Kanté cet été
Alors qu'elle discutait d'un potentiel transfert de MatthijsdeLigt (finalement parti vers le Bayern) avec Chelsea, la Juventus aurait profité de la situation pour se renseigner sur la situation de N'Golo Kanté. Cependant, Massimiliano Allegri aurait préféré miser sur Jorginho, qui n'aurait pas été emballé par l'idée de signer chez les Bianconeri.