Lors des dernières fenêtres de transferts, N'Golo Kanté a été lié à de nombreuses reprises au PSG. Et malgré les nombreuses arrivées au milieu de terrain cet été, le club de la capitale n'aurait pas tiré un trait définitif sur le pensionnaire de Chelsea. En effet, le PSG suivrait toujours la situation de N'Golo Kanté.
Ces dernières saisons, le PSG s'est fixé le grand objectif de renforcer son milieu de terrain. Et lors de dernières fenêtres de transferts, le club de la capitale a tenté à plusieurs reprises d'arracher N'Golo Kanté à Chelsea, sans succès.
Juventus interest in N'Golo Kante is only superficial at this point. Lots of clubs monitoring his situation, including PSG. Juventus first enquired on Kante during dialogue surrounding then-Juve defender Matthijs de Ligt. But Max Allegri preferred Jorginho, who wasn't keen.
— Ben Jacobs (@JacobsBen) September 22, 2022
Le PSG n'a pas oublié N'Golo Kanté
Dans l'incapacité de s'offrir les services de N'Golo Kanté, le PSG a dû se rabattre sur d'autres joueurs. Ainsi, lors du dernier mercato, Luis Campos a bouclé les signatures de Vitinha, Renato Sanches et de Fabian Ruiz. Malgré tout, le conseiller football du PSG n'aurait pas fait une croix sur N'Golo Kanté.
Le PSG suit toujours la situation de N'Golo Kanté
Selon les informations de CBS Sports Golazo, divulguées par Ben Jacobs sur son compte Twitter, le PSG suivrait toujours de près la situation de N'Golo Kanté. Reste à savoir si le club emmené par Christophe Galtier réussira un jour à boucler la signature du milieu de terrain de Chelsea, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec les Blues.