Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, plus une année supplémentaire en option, Jordan Veretout est poussé vers la sortie par l’OM. Le milieu de terrain âgé de 31 ans a été écarté du groupe et s’entraîne actuellement avec la réserve, avant de peut-être prendre la direction du Qatar.
À l’instar de Samuel Gigot (30 ans) et Chancel Mbemba (29 ans), Jordan Veretout fait partie des joueurs dont l’OM espère se séparer lors de cette période de mercato estival. En compagnie de ses deux coéquipiers et de Pau Lopez (29 ans) et Ulisses Garcia (28 ans), l’international français (6 sélections) s’entraîne pour le moment avec la réserve.
Mercato - OM : Le duo Longoria-Benatia tenu en échec ? https://t.co/w1G1NotObd pic.twitter.com/rYDlKdlHLt
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Veretout vers le Qatar ?
Il y a quelques jours, Al-Duhail était annoncé sur la piste de Jordan Veretout, sous contrat jusqu’en juin 2025, plus une année supplémentaire en option. L’offre du club qatari, estimée à 12M€, avait même été acceptée par l’OM, mais le milieu de terrain âgé de 31 ans n’était pas très emballé par cette destination.
L’offre d’Al-Duhail tient toujours
Le serait-il plus aujourd’hui ? Car d’après les informations de La Tribune OM, Al-Duhail espèrerait toujours s’attacher les services de Jordan Veretout. La proposition du club qatari serait encore d’actualité et le joueur n’aurait pas écarté cette possibilité.