L’Ajax Amsterdam aura fort à faire cet été, puisque Antony éveille de plus en plus de convoitises à travers l’Europe, avec notamment le PSG, la Juventus, le FC Barcelone, Manchester City ou encore le Bayern Munich.
Le prochain coup de Leonardo pourrait venir de l’Ajax Amsterdam. Ce mercredi, nous vous avons expliqué sur le10sport.com que le Paris Saint-Germain avance dans les discussions avec Antony, révélation de l’Eredevisie cette saison. La tâche ne s’annonce toutefois pas simple, puisque le PSG est loin d’être le seul club sur le coup ! Antony semble en effet avoir tapé dans l’œil du FC Barcelone ou encore de la Juventus, qui aurait d’ailleurs envoyé des émissaires au Brésil pour rencontrer ses représentants ainsi que son entourage. Les dangers pour le PSG devraient pourtant venir d’ailleurs...
Le Bayern et City tiennent la corde pour Antony
Des sources proches de ce dossier, auraient expliqué à Tuttosport que les deux pistes les plus chaudes pour Antony mèneraient actuellement à Manchester City et au Bayern Munich. C’est les deux clubs qui seraient actuellement les plus avancés sur ce dossier et qui effrayeraient même la Juventus et le FC Barcelone. Les discussions avec les agents du joueur ainsi que l’Ajax Amsterdam dureraient depuis plusieurs mois déjà, mais un accord ne semble pas proche pour autant.