Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Sergio Agüero !

Alors que Chelsea ferait partie des clubs intéressés par la perspective de s’attacher les services de Sergio Agüero, tout comme le PSG, les Blues seraient encore loin d’être proches d’enregistrer son arrivée.

Une page de l’histoire de Manchester City se tournera le 30 juin prochain. En effet, à cette date, Sergio Agüero quittera les Citizens au terme de son contrat comme cela a été annoncé dernièrement. Et désormais, tout la question est de savoir où celui qu’on surnomme El Kun rebondira, mais tout indique qu’il ne manque pas de prétendants. En effet, aussi bien le PSG et le FC Barcelone sont annoncés sur ses traces, au même titre que Chelsea, qui aurait également Erling Haaland dans son viseur. Et visiblement, les Blues seraient passés à l’action de manière concrète avec l’attaquant argentin de 32 ans.

Sergio Agüero étudie d’autres options pour son avenir

En effet, à en croire les informations dévoilées par 90min.com, Chelsea aurait discuté de manière très séreuse avec Sergio Agüero, notamment au sujet des contours d’un éventuel futur contrat. Suffisant pour garantir à l’écurie entrainée par Thomas Tuchel de s’attacher les services ? Pas vraiment, dans la mesure où les Blues travailleraient en parallèle sur d’autres options puisque Sergio Agüero serait aussi intéressé par d’autres clubs dans sa quête de point de chute. Reste maintenant à savoir si le PSG ou le FC Barcelone font partie de ces écuries qui séduiraient le natif de Quilmes.

Articles liés