Au moment où Leonardo cherche actuellement à faire signer pro Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, le PSG pourrait voir Marcelo Bielsa comme un allié de taille.
A 17 ans, Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi représentent l’avenir du PSG. Mais encore faut-il qu’ils restent dans la capitale. En effet, les deux talents n’ont toujours pas signé pro et pourraient donc partir en fin de saison. De grosses opportunités surveillées par plusieurs clubs européens. Alors que Kouassi est annoncé à Leipzig, Aouchiche serait lui dans les petits papiers du Real Madrid et Barcelone. Une énorme menace pour Leonardo qui cherchent à faire signer pro ses deux prodiges. Et en coulisse, un plan serait en train d’être mis en place pour avoir gain de cause.
Un contrat pro puis un prêt ?
Pour Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, le plan sportif primerait sur l’aspect financier. Pour le PSG, il faut donc garantir un minimum de temps de jeu à ses pépites. Alors que cela pourrait être compliqué avec l’équipe première, une idée aurait germé dans l’esprit de la direction. Selon les informations de 90min, le plan serait de faire signer pro Aouchiche et Kouassi. Les deux Parisiens pourraient alors ensuite s’envoler vers Leeds, dont le rachat par QSI se rapproche, afin d’avoir plus de temps de jeu sous les ordres de Marcelo Bielsa. Leeds étant d’ailleurs bien parti pour être promu en Premier League, cela permettrait aux deux joueurs d’évoluer au plus haut niveau.