Cet été, Kays Ruiz pourrait bien faire son retour au FC Barcelone. Et cela pourrait notamment partir de la rupture entre le joueur du PSG et Mino Raiola.
Alors que la fin de saison approche, pour Kays Ruiz, il faut désormais trouver un nouveau club. En effet, à 18 ans, le milieu de terrain, en fin de contrat, se dirige tout droit vers un départ libre. Où continuera-t-il alors sa carrière ? Dernièrement, L’Equipe faisait état d’un vif intérêt de la part de l’OGC Nice, mais c’est plutôt du côté de l’Espagne qu’il faudrait regarder. En effet, selon les informations de ESPN, des discussions seraient actuellement en cours avec le FC Barcelone, l’ancien club de Kays Ruiz qu’il avait quitté en 2015 pour rejoindre le PSG. Et selon les échos en provenance d’Espagne, le joueur de Mauricio Pochettino serait intéressé par cette possibilité de revenir en Catalogne.
Un changement d’agent qui relance tout !
Ce samedi, Mundo Deportivo en a dit plus que ce possible retour de Kays Ruiz au FC Barcelone. Et à en croire le média ibérique, tout cela serait désormais possible grâce à un grand changement dans l’entourage du joueur du PSG. Précédemment, Kays Ruiz était représenté par un certain Mino Raiola, ce qui rendait l’opération difficilement envisageable. Mais dernièrement, le milieu de terrain de 18 ans a changé d’agent, ce qui ouvrirait alors les portes d’un retour à Barcelone. A voir maintenant si cela pourra se concrétiser cet été.