Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Pochettino chipée par… le FC Barcelone ?

Arrivant au terme de son contrat au PSG, Kays Ruiz n’est pas parti pour prolonger. Et son avenir pourrait bien de nouveau s’écrire du côté du FC Barcelone. 

En 2015, le PSG avait profité des problèmes du FC Barcelone pour récupérer Kays Ruiz. Annoncé comme un grand talent en devenir, le milieu de terrain a ainsi fait ses gammes chez les équipes de jeunes du club de la capitale, avant de faire ses grands débuts avec les professionnels cette saison. Apparu à quelques reprises sous les ordres de Thomas Tuchel, Kays Ruiz a toutefois disparu de la circulation et on ne devrait pas le revoir sous le maillot parisien. En effet, à 18 ans, le natif de Lyon arrive en fin de contrat et ne va pas prolonger son contrat. 

Retour à l’envoyeur ? 

Pour Kays Ruiz, l’objectif est donc désormais de trouver un nouveau club. Dernièrement, il était notamment question d’un vif intérêt de l’OGC Nice, mais une piste de prestige s’offrirait au futur ex-joueur du PSG. En effet, selon les informations de ESPN, ce n’est autre que le FC Barcelone qui serait intéressé par Kays Ruiz. Des discussions seraient actuellement en cours pour parvenir à un accord. Passé par La Masia étant plus jeune, le Parisien pourrait donc faire son retour en Catalogne avec la possibilité de se faire une place au sein de l’effectif de Ronald Koeman

Articles liés