Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane avec Eduardo Camavinga !

Tombé sous le charme d’Eduardo Camavinga, le Real Madrid pourrait bien lancer l’assaut cet été afin de récupérer l’actuel joyau de Rennes. Et pour Zinedine Zidane, cela pourrait bien sentir bon concernant la future arrivée de Camavinga. 

L’été dernier, compte tenu du contexte sanitaire et les répercussions financières, le Real Madrid avait remis à plus tard ses grosses opérations. Et pour la Casa Blanca, plus tard serait maintenant. En effet, à l’occasion du prochain mercato estival, Florentino Pérez pourrait sortir l’artillerie lourde pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane. Au sein de la Casa Blanca, on aurait d’ailleurs de grands rêves : recruter Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Annoncés comme les successeurs de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, l’attaquant du PSG et celui du Borussia Dortmund pourraient donc faire la paire au Bernabeu. Avec Mbappé et Haaland, le Real Madrid souhaite ainsi construire son attaque pour l’avenir et cette politique pourrait également se répercuter dans d’autres secteurs de jeu. Au milieu de terrain, Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric se font de plus en plus vieux et pour remédier à cela, les Merengue souhaiteraient miser sur Eduardo Camavinga, milieu de terrain de Rennes et qui a seulement 18 ans. Le Rennais pourrait donc lui aussi être l’avenir du Real Madrid et selon les derniers échos, ce dossier pourrait être très bien engagé. 

Le Real Madrid idéalement placé ? 

Eduardo Camavinga sera-t-il un joueur du Real Madrid la saison prochaine ? Cela pourrait être le cas. En effet, selon les informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sport1, le joueur de Rennes aurait un grand rêve pour son avenir : rejoindre les Merengue. Reste maintenant à concrétiser cela et Florentino Pérez pourrait ne pas rencontrer trop d’obstacles sur sa route. En ce qui concerne la concurrence, le Bayern Munich pourrait finalement ne pas être un danger. Bien que les Bavarois seraient intéressés, dans le clan Camavinga, on ferait savoir qu’ils n’auraient « aucune chance ». Resterait alors encore au Real Madrid à négocier avec Rennes, ce qui pourrait ne pas être trop compliqué non plus. Comme l’a précisé Florian Plettenberg, le joueur de Bruno Génésio voudrait absolument faire ses valises cet été et étant donné qu’il n’a plus qu’un an de contrat, Rennes pourrait ne pas s’opposer à son départ. Il faudra alors se mettre d’accord sur un prix pour le transfert d’Eduardo Camavinga et à ce sujet, Florian Maurice, directeur sportif rennais, aurait déjà les idées claires puisqu’il attendrait pas moins de 40M€ pour l’international français. Le Real Madrid sait donc à quoi s’en tenir s’il veut rafler la mise et s’offrir cette grande pépite… 

Articles liés