Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conditions sont posées pour l’avenir de Julian Draxler !

Alors que l’avenir de Julian Draxler pourrait finalement s’écrire du côté du Bayern Munich, le joueur du PSG devra toutefois mettre du sien pour que cela se réalise. Explications. 

Comptant sur Julian Draxler, Mauricio Pochettino souhaiterait voir l’Allemand prolonger au PSG. Toutefois, ce dernier pourrait finalement lui faire faux bond. En effet, selon les derniers échos en provenance de l’autre côté du Rhin, Draxler aurait fait le choix de quitter le club de la capitale à la fin de la saison, une fois que son contrat aura expiré. Et pour son avenir, c’est du côté du Bayern Munich qu’il faudrait regarder. Bien que les grandes manoeuvres n’auraient pas débuté entre les deux parties, les Bavarois pourraient bien se laisser tenter par l’international allemand. A quelques conditions toutefois… 

Des efforts réclamés 

Passé par Schalke 04 et Wolfsburg, Julian Draxler pourrait donc faire son retour en Bundesliga et intégrer alors l’effectif du Bayern Munich. Toutefois, après avoir dépensé 42M€ pour le transfert de Dayot Upamecano, les Bavarois veulent faire attention à leurs finances. Ainsi, comme l'a expliqué Florian Plettenberg, journaliste pour Sport1, lors du podcast Meine Bayern-Woche, des efforts seront demandés à Draxler s’il veut venir, à la fois sur son salaire que sur sa prime à la signature. Affaire à suivre… 

Articles liés