Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dybala se prononce sur le transfert avorté de Messi !

Partenaire en sélection argentine de Lionel Messi, Paulo Dybala est revenu sur les rumeurs qui annonçaient la possible arrivée du joueur catalan à la Juventus.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’avenir de Lionel Messi est au cœur des spéculations. Lors du dernier mercato estival, l’attaquant argentin souhaitait mettre fin à son aventure au FC Barcelone, mais l’intransigeance de ses dirigeants l’avait poussé à rester. Mais sous contrat jusqu’en juin prochain, Messi n’a toujours pris aucune décision en ce qui concerne son avenir. Toutefois, le média El Grafico a annoncé que la Pulga songerait sérieusement à accepter un nouveau contrat de deux ans. Une décision qui pourrait mettre fin aux rumeurs sur la suite de sa carrière.

« On savait que ce serait très difficile »

En effet, la Pulga a été annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens ces derniers mois et notamment à la Juventus. Certains imaginaient alors Cristiano Ronaldo et Lionel Messi réunis au sein de la même équipe, mais Paulo Dybala a reconnu que l’opération était trop complexe. « On parlait de son arrivée possible à la Juve mais on savait que ce serait très difficile. La comparaison avec Ronaldo ? Ce sont deux joueurs différents, je ne pourrais pas en choisir un » a confié le joueur de la Juventus lors d’un entretien accordé à Ibai Llanos sur Twitch.

Articles liés