Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de cette pépite du PSG à Barcelone se précise !

En fin de contrat au PSG, Kays Ruiz pourrait notamment revenir au FC Barcelone. Une opportunité qui plairait visiblement au joueur de 18 ans. 

Après 6 ans passés au PSG, Kays Ruiz s’apprête visiblement à quitter le club de la capitale. En effet, le milieu de terrain de 18 ans voit son contrat arriver à son terme et malgré les tentatives de Leonardo ces derniers mois, aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation. D’ici peu, Kays Ruiz se retrouvera donc libre, ayant alors l’occasion de s’engager avec le club de son choix. Et le futur ex-joueur du PSG aurait déjà quelques belles opportunités. Ce vendredi, ESPN révélait notamment des discussions avec le FC Barcelone, club qu’il connait très bien puisqu’il était pensionnaire de la Masia afin de rejoindre la capitale française en 2015. 

Kays Ruiz prêt à dire oui ?  

Et après ESPN, c’est Mundo Deportivo qui a confirmé la volonté du FC Barcelone de faire revenir Kays Ruiz en Catalogne. Mais qu’en dit le principal intéressé ? Selon le média ibérique, le joueur de 18 ans du PSG verrait d’un très bon oeil cette possibilité de revenir au Barça, lui donnant ainsi la possibilité de s’imposer au sein du club où il avait commencé sa formation. Affaire à suivre... 

Articles liés