Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale s’annonce pour cette pépite du PSG !

Alors que la séparation approche entre le PSG et Kays Ruiz, du beau monde serait à l’affût pour tenter de récupérer le talent de 18 ans. 

L’exode des talents va se poursuivre au PSG. Après Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi l'été dernier, un autre joueur va s’ajouter à la liste des pépites parties du club de la capitale : Kays Ruiz. Arrivé en 2015 au PSG, le milieu de terrain voit son contrat expirer à la fin de la saison et jusqu’à présent, aucun accord n’a été trouvé avec Leonardo pour prolonger et cela ne devrait pas être le cas. Ainsi, cet été, Kays Ruiz se retrouvera libre et aura l’occasion de choisir de s’engager avec le club de son choix. Et le futur ex-joueur du PSG pourrait avoir différentes options qui s’offrent à lui. 

L’embarras du choix pour Kays Ruiz 

Où jouera Kays Ruiz la saison prochaine ? Récemment, L’Equipe évoquait un intérêt de la Juventus ou encore de l’OGC Nice. Ce vendredi, ESPN a révélé de son côté que des discussions étaient en cours avec le FC Barcelone, ancien club de Kays Ruiz. Mais cela ne s’arrêterait pas là. En effet, comme l’a développé le média britannique, plusieurs grands clubs européens, dont les identités n’ont toutefois pas été dévoilées, seraient également intéressés par l’actuel joueur du PSG. La bataille s’annonce donc rude pour le milieu de terrain de 18 ans. 

Articles liés