De passage en Europe, Endrick s'est prononcé sur son avenir. Dans le viseur du PSG, du Barça ou du Real Madrid, le joueur de 15 ans préfère se concentrer sur son aventure à Palmeiras.
Présenté comme « le nouveau Ronaldo » au Brésil, Endrick est de passage en Europe. Le jeune avant-centre de 15 ans a assisté au huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid, avant de prendre la direction de Barcelone pour assister à la rencontre de Ligue Europa face au Napoli. Des destinations qui ne sont pas choisies au hasard. Lié à Palmeiras jusqu’en 2024, Endrick figure dans le viseur du PSG, du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais interrogé sur son avenir, le jeune prodige est concentré sur son passage au Brésil.
« Je vais rester encore longtemps à Palmeiras »
« Palmeiras est le club qui a toujours été avec moi. Palmeiras est venu, a tout ramassé, a donné un travail à mon père et ma famille était super contente. Palmeiras . Merci beaucoup à Palmeiras car je leur suis très reconnaissant, et je crois que si un jour je pars, vais en Europe, quand je reviendrai ce sera Palmeiras , car je suis très reconnaissant envers le club (…) Je veux me concentrer sur Palmeiras , c'est l'équipe où je veux devenir une idole, j'apprécie toujours ça. Je vais rester encore longtemps à Palmeiras et je crois que je peux encore apporter beaucoup de joies aux fans. En dehors du terrain, j'essaie de ne pas penser aux clubs qui me regardent. Il n'y a aucun moyen de ne pas le voir, non' C'est à la télé, tout le monde dit qu'il y a une équipe intéressée ici et là, mais j'essaie de rester calme, car ce qui compte le plus, c'est ma tête, mon humilité et garder les pieds sur terre » a confié Endrick dans un entretien accordé à TNT Brazil.