Mercato - Barcelone : Le PSG distancé par le Barça pour «le nouveau Ronaldo» ?  
Thomas Bourseau

De passage à Barcelone ces derniers jours, Endrick aurait été surpris de la différence de climat avec Paris, où il était en déplacement plus tôt dans la semaine, et serait amoureux de la ville catalane. Jusqu’à donner l’avantage au FC Barcelone sur le PSG pour le transfert du jeune attaquant brésilien de 15 ans. 

À l’affût de belles opportunités de marché, le FCBarcelone garderait un oeil sur le football brésilien et en pincerait pour Endrick (15 ans). Au point de jouer un sale tour au PSG ? Ces derniers temps, il a été question d’un intérêt du comité de direction du ParisSaint-Germain pour l’attaquant de Palmeiras. Doté d’une belle cote sur le marché, Endrick est actuellement en Europe et a été aperçu à Paris cette semaine dans le cadre de la rencontre de Ligue des champions opposant le PSG au RealMadrid, autre club intéressé par les services de la jeune pépite brésilienne. 

Endrick serait tombé amoureux de Barcelone 

Cependant, Endrick et ses proches ont pris le chemin de Barcelone comme SPORT l’a révélé ces dernières heures. D’après les informations du quotidien catalan, le clan Endrick aurait fait quelques spots touristiques dont la Sagrada Familia et serait tombé amoureux de la ville tout en appréciant le changement de climat avec Paris. Reste à savoir si l’environnement catalan permettra au FCBarcelone de prendre le meilleur sur le PSG dans la course à la signature d’Endrick. 

Articles liés