Dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, Endrick était présent au Camp Nou ce jeudi pour assister à la rencontre entre le club catalan et le Napoli.
À seulement 15 ans, Endrick apparaît déjà comme l’une des grandes promesses du football brésilien, au point d’être comparé à Ronaldo et Romario. Un profil qui suscite de nombreuses convoitises en Europe, puisque le Real Madrid et le PSG ont notamment été cités parmi les prétendants. Cette semaine, Endrick était d’ailleurs présent dans les travées du Parc des Princes pour assister au choc entre les deux équipes en Ligue des champions, mais le tour d’Europe du jeune attaquant de Palmeiras est loin d’être terminé.
Après le Parc des Princes, Endrick est au Camp Nou
D’après les informations du quotidien Sport, Endrick a pris le chemin de la Catalogne pour assister au Camp Nou, avec sa famille, à la rencontre d’Europa Ligue entre le FCBarcelone et le Napoli. Un déplacement qui n’est pas anodin puisque le Barça fait également partie des clubs intéressés par la pépite brésilienne comme le rappelle le média espagnol.