Mercato - PSG : Le Real Madrid met un énorme coup de pression à Mbappé en coulisse !
A.M.

Alors qu'il hésiterait toujours à prolonger au PSG ou à partir libre, Kylian Mbappé aurait reçu un message clair du Real Madrid. S'il prolonger à Paris, les Madrilènes pourraient ne jamais revenir à la charge.

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé semblait promis au Real Madrid, club qu'il avait déjà essayé de rejoindre l'été dernier. Cependant, ces derniers jours, l'espoir d'une prolongation à Paris renaît. Et pour cause, le PSG serait prêt à offrir un salaire démentiel à son international français avec à la clé un contrat de courte durée, probablement jusqu'en 2024, en lui laissant l'opportunité d'un transfert en 2023. Il répétait d'ailleurs mardi soir, au micro de Movistar, que sa prestation contre le Real Madrid ne changerait rien à son avenir : « C'est un rêve d'avoir tous ces gens qui scandent mon nom comme ça. C'était un objectif très important. Je sais que je joue pour l'une des meilleures équipes du monde. Je vais tout donner pour le reste de la saison. Je n'ai pas décidé de mon avenir. Ce qui s'est passé ce soir n'influencera pas mon avenir. » 

S'il prolonge au PSG, le Real Madrid ne recrutera pas Mbappé

Malgré tout, le Real Madrid commencerait à s'agacer en coulisses. Très confiant jusque-là, le club merengue vivrait mal l'hésitation de Kylian Mbappé et n'a absolument pas l'intention d'être mis en attente pendant une saison ou plus. C'est ainsi que selon les informations du Sunday Times, Florentino Pérez aurait mis un très gros coup de pression à l'entourage de Kylian Mbappé en lui fixant un ultimatum. Soit il signe cet été au Real Madrid, soit son rêve de porter la tunique merengue pourrait rester inassouvi. Du haut de ses 23 ans, l'attaquant français peut se permettre de différer son départ du PSG, mais du côté de la Casa Blanca on semble beaucoup plus impatient. Par conséquent, si Kylian Mbappé prolonge à Paris, le Real Madrid pourrait renoncer définitivement à son recrutement si l'on en croit le média britannique. A moins qu'il ne s'agisse d'un gros coup de bluff de Florentino Pérez qui souhaite absolument compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine. Et ce n'est pas sa prestation mardi soir au Parc des Princes qui le fera changer d'avis.

Articles liés