Mercato - PSG : L'énorme sortie de Mbappé sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après sa magnifique prestation face au Real Madrid, Kylian Mbappé a tenu à rappeler qu'il était très heureux au PSG et que le match de ce soir ne changerait rien pour son avenir.

Il avait prévenu tout le monde. Malgré les rumeurs insistantes l'envoyant au Real MadridKylian Mbappé avait récemment tenu à rappeler qu'il donnerait tout pour le PSG lors du huitième de finale qui opposer les deux équipes. Et l'attaquant français n'avait pas menti. Excellent mardi soir, Kylian Mbappé a même débloqué la situation à 94e minute pour offrir la victoire au club parisien (1-0). Un avantage avant le match retour pour lequel le champion du monde 2018 se donnera encore à fond. Et pour cause, Kylian Mbappé a une nouvelle fois insister sur le fait qu'il était heureux au PSG. Tout en précisant que ce match n'influencerait pas sa décision finale.

«Ce qui s'est passé ce soir n'influencera pas mon avenir»

« Nous sommes heureux. Nous avons fait un grand match, c'était très important. Nous avions le rythme du jeu, nous avons travaillé ensemble, mais ce n'est qu'un match. Nous sommes prêts pour le match retour. Je suis toujours prêt à jouer. Je suis sûr que tout le monde parle de moi maintenant. Je suis heureux d'être un joueur du PSG. Je vais tout donner pour la qualification. La qualification est bien partie, mais ce n'est pas fini. Nous connaissons Madrid, ils sont parmi les meilleurs du monde. Nous donnerons tout pour nous qualifier. C'est un rêve d'avoir tous ces gens qui scandent mon nom comme ça. C'était un objectif très important. Je sais que je joue pour l'une des meilleures équipes du monde. Je vais tout donner pour le reste de la saison. Je n'ai pas décidé de mon avenir. Ce qui s'est passé ce soir n'influencera pas mon avenir », lance-t-il au micro de Movistar.

Articles liés