Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage PSG dans le dossier Neymar !

Le FC Barcelone ne semblant plus être une option viable, le PSG aurait tout le loisir de se pencher sur la prolongation de contrat de Neymar qui se sent comme un poisson dans l’eau au PSG, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce jeudi. Et les discussions entre les différentes seraient positives.

La presse catalane lâchait une bombe ces dernières semaines. Selon Mundo Deportivo, Neymar aurait assuré à ses coéquipiers les plus proches du vestiaire parisien qu’il voulait « absolument retourner au FC Barcelone ». Une information surprenante d’autant plus que son père avait confié lors d’une interview au mois d’avril qu’il était heureux au PSG. Sur ses réseaux sociaux, Neymar ne cache pas sa satisfaction et son amour pour le PSG et pour Paris. De quoi mettre un terme aux rumeurs d’un retour de Neymar au FC Barcelone cet été ? Les spéculations risquent d’être toujours présentes, mais les difficultés financières du Barça réduisent ses chances dans cette opération. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité ce jeudi que le FC Barcelone était très loin dans ce dossier et que Leonardo disposait d’un boulevard pour la prolongation de Neymar. D’une part car le joueur se sent véritablement chez lui à Paris et d’une autre parce qu’il ne semble pas fermer la porte à l’idée de poursuivre outre la saison prochaine son aventure parisienne. Aucune offre concrète n’a été soumise au clan Neymar, mais les négociations seraient bien d'actualité. 

« Cela discute de manière positive et intéressante »

« Les discussions ont démarré autour d’une prolongation de contrat de Neymar. Depuis plusieurs semaines, cela discute plutôt bien, de manière positive et intéressante. Pour l’heure, il n’y a pas d’avancée réelle mais il y a la volonté de prolonger Neymar au sein du PSG. Cela avance plutôt dans le bon sens, ce qui n’est pas le cas pour l’instant dans le dossier Kylian Mbappé ». a confié le rédacteur en chef de la session football de RMC Sport Mohamed Bouhafsi sur les ondes de RMC dans des propos relayés par Paris Fans. De bon augure pour la suite des discussions qui s’annoncent sereines.

Articles liés