menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane écarte déjà plusieurs cadres de Didier Deschamps : «Il ne les reprendra pas» en équipe de France
  2. 19h00 «D’autres joueurs sont braqués contre lui» : Le problème Kylian Mbappé plus grave que prévu en équipe de France ?
  3. 18h15 Seixas craint-il un duel avec Isaac Del Toro dans le final des Mondiaux ?
  4. 18h00 «Ça risque de lui manquer» : Zidane ne peut pas s’en passer au quotidien, l’équipe de France va l’en priver !
  5. 16h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Le danger que Zinedine Zidane n'avait pas vu venir ?
EXCLU - Mercato : Barcelone pense à Bernardo Silva (Manchester City)
La rédaction

Dans la perspective du possible départ d’Antoine Griezmann cet été, le FC Barcelone rêve de pouvoir attirer Bernardo Silva dans ses filets.

Il ne fait pas bon d’être Français à Barcelone en ce moment. Les dirigeants blaugrana souhaitent en effet plusieurs départs et le contingent tricolore est dans son viseur. Outre Clément Lenglet, qui donne satisfaction après s’être installé dans l’axe de la défense, les situations de Samuel Umtiti, Ousmane Dembele ou encore Antoine Griezmann sont problématiques. Le club culé, qui cherche de l’argent pour financer les opérations Lautaro Martinez(Inter Milan) et la prolongation de contrat de Lionel Messi, souhaite donc voir partir l’un de ces trois joueurs. Ou plus, si proposition intéressante. Avec une « préférence » pour un transfert d’Antoine Griezmann, susceptible de générer le plus d’argent.

Le Barça adore Silva

Dans la perspective d’un départ de Griezmann, qui reste peu probable dans la mesure où le joueur ne souhaite pas partir (tout comme Umtiti et Dembele par ailleurs), le FC Barcelone rêve d’un profil bien précis en Europe. Selon nos informations, il s’agit de Bernardo Silva, la pépite de Pep Guardiola à Manchester City. Au cœur de la cellule de recrutement, le Portugais fait l’unanimité. Et si Griezmann vient à quitter le club, Bernardo Silva deviendra l’absolue priorité. Géré par l’écurie de Jorge Mendes, l’ancien monégasque dispose d’un solide contrat à City (juin 2025). Après la signature de Trincao (Braga), les Blaugrana se sont considérablement rapprochés de Mendes. Un atout dans la poche des Barcelonais si jamais ils étaient en capacité de dégainer.

Articles liés