Orphelin de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, tous deux libres, le PSG doit se renforcer en défense centrale. Et Leonardo pourrait bien avoir une ouverture avec Milan Skriniar de l'Inter…
Leonardo est sur tous les fronts. Comme révélé par le10sport.com, le directeur sportif travaille sur plusieurs pistes afin de renforcer le milieu de terrain du PSG cet été : Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer, Tiémoué Bakayoko, Lorenzo Pellegrini… Cependant, le chantier principal pourrait bien se trouver en défense, avec notamment les départs libres de Thomas Meunier et Thiago Silva, mais aussi celui de Tanguy Kouassi. Leonardo ciblerait plusieurs joueurs pour pallier ces départs, et le Brésilien pourrait bien avoir une ouverture dans un dossier à 60M€…
Skirniar jugé transférable par l'Inter, le PSG à l'affût
Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Nicolo Schira sur son compte Twitter, l’Inter Milan ne jugerait plus Milan Skirniar comme étant un joueur intransférable cet été. En effet, le niveau de ses performances a baissé en même temps que celui de son équipe, qui a laissé filer le podium de SerieA. Antonio Conte serait prêt à écouter toute offre avoisinant un montant de 60M€ pour son international slovaque, le coach italien ayant besoin de fonds pour financer son ambitieux mercato. Cependant, Pep Guardiola pourrait bien contrarier les plans du PSG, puisque Manchester City se serait également renseigné au sujet du défenseur central de l’Inter…