Mercato - PSG : Après Rafinha, Leonardo a bouclé un nouveau départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Jeune joueur du PSG, Kenny Nagera aurait finalement rompu son contrat de prêt avec le SC de Bastia. L'attaquant devrait terminer la saison à Avranches.

Directeur sportif du PSG, Leonardo veut passer un gros coup de balai cet hiver. A la recherche de 100M€ d’ici le prochain mercato estival, le responsable ne s’opposerait pas au départ de certains éléments comme Sergio Rico ou Layvin Kurzawa. Ces dernières semaines, le dirigeant du PSG a également dû gérer un dossier épineux, celui de Kenny Nagera. Prêté initialement jusqu’à la fin de la saison au SC de Bastia, l’attaquant ne rentrait pas dans les plans de Régis Brouard.

Nagera va être prêté à Avranches

Le PSG s’est démené pour lui trouver une solution et une équipe désireuse de lui offrir du temps de jeu. Et selon les informations RMC Sport, le club parisien aurait trouvé une nouvelle porte de sortie à Nagera. Agé de 19 ans, l’avant-centre aurait rompu son contrat de prêt avec le SC de Bastia et devrait retourner dans la capitale. Le joueur ne devrait pas s’éterniser à Paris puisqu’il est attendu à Avranches. Nagera devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison au sein du club de National. Après avoir bouclé le prêt de Rafinha à la Real Sociedad, Leonardo serait sur le point d’acter un nouveau départ.

Articles liés