Cet hiver, Newcastle veut se renforcer et lancer le projet des Saoudiens. Mais cela semble difficile de convaincre des joueurs à l’instar notamment de Georginio Wijnaldum.
Jusqu’à présent, le Newcastle version Arabie saoudite n’a lâché que 30M€ pour recruter Chris Wood. Un recrutement loin des espérances des Magpies. En ce mois de janvier, le club du nord de l’Angleterre voyait les choses en grand pour étoffer l’effectif d’Eddie Howe, mais cela semble finalement plus compliqué que prévu de faire venir de grands joueurs à St James Park. Selon les informations du Telegraph, Donny Van deBeek aurait refusé d’être prêté à Newcastle étant donné la situation actuelle du club, qui pointe à la 19ème place de Premier League.
Wijnaldum dit non !
Selon le média britannique, Donny Van de Beek n’aurait d’ailleurs pas été le seul joueur à refuser de rejoindre Newcastle cet hiver. Les Magpies auraient également tenté leur chance avec Georginio Wijnaldum. L’ancien joueur de Newcastle n’est pas heureux au PSG et pourrait donc chercher à changer d’air en janvier, mais cela ne serait pas pour retourner dans son ancien club. A l’instar de son compatriote de Manchester United, Wijnaldum a donc lui aussi dit non.