Le PSG suivrait les prestations de Brenner. Mais la concurrence est forte dans ce dossier puisque l’Ajax, la Juventus et le Milan AC s'intéresserait également à l’attaquant du FC Sao Paulo.
Après Neymar, Marquinhos et Rafinha, le PSG pourrait accueillir un nouveau joueur brésilien dans son effectif. Comme révélé par UOL, Leonardo serait intéressé par Brenner. Agé de 20 ans, ce joueur évolue au FC Sao Paulo au poste d’avant-centre et a déjà inscrit 11 buts cette saison en championnat. Mais le PSG doit se méfier de la concurrence dans ce dossier puisque l’Ajax, la Juventus et le Milan AC surveilleraient la situation de Brenner, sous contrat jusqu’en 2022 avec son équipe.
Leonardo observerait une jeune pépite brésilienne
Ce lundi, Calciomercato.com a confirmé l’intérêt du PSG pour le jeune attaquant brésilien. Leonardo suivrait les performances de Brenner depuis plusieurs mois et pourrait tenter de le recruter en 2021. Par ailleurs, le portail italien confirme que l’Ajax, la Juventus et le Milan AC auraient également coché son nom. La formation rossonera aurait envoyé des scouts au Brésil pour superviser Brenner, mais c’est bien le club turinois qui se montrerait le plus actif dans ce dossier. La Juventus se serait entretenue à plusieurs reprises avec l’agent de Brenner, qui est le même qu’Emerson Palmieri, autre piste de l’équipe bianconera.