Encore et toujours en difficulté au Real Madrid, Luka Jovic devrait faire ses valises en janvier pour retrouver du temps de jeu. Bien décide à en faire la doublure d’Ibrahimovic au Milan AC, Paolo Maldini a un plan pour attirer le Serbe.
Après avoir bien failli faire ses valises cet été, Luka Jovic semble voué à changer d’air en janvier. Débarqué pour 60M€ à l’été 2019, le Serbe n’est toujours pas parvenu à tirer son épingle du jeu au Real Madrid, et ce en dépit des nombreuses opportunités de relance offertes par Zinédine Zidane. Le buteur de 23 ans, qui n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison, dispose toutefois de nombreux prétendants, prêts à tenter le pari au mercato d’hiver. Outre son ancien club l’Eintracht Francfort et Wolverhampton, le Milan AC espère bien l’attirer.
Une opération à la Brahim Diaz pour Luka Jovic ?
Et d’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, Paolo Maldini aurait un plan précis pour faire de Luka Jovic l’alternative à Zlatan Ibrahimovic. Le quotidien transalpin affirme que les discussions ont déjà débuté entre le clan du Serbe et les Rossonerri. Ces derniers, qui entretiennent d’excellentes relations avec le Real Madrid après les opérations Theo Hernandez et Brahim Diaz, envisageraient une opération similaire au prêt de ce dernier. À savoir un bail de six mois, avec la possibilité de discuter d’un transfert aux alentours de 30M€ en fin de saison. Si Luka Jovic suscite bon nombre de convoitises, le Milan AC Semble bien en pole pour l’enrôler.