Lors du dernier mercato estival, Bouna Sarr a quitté l'OM et s'est engagé en faveur du Bayern. Comme l'a expliqué le latéral droit de 28 ans, il a fait ce choix pour se donner davantage de chances d'évoluer en équipe de France.
Après cinq saisons de bons et loyaux services à l'OM, Bouna Sarr a fait ses valises et s'est envolé vers Munich, du côté du Bayern. Un choix que le latéral droit de 28 ans a pris pour une raison simple. Lors d'un entretien accordé à 51, le magazine des membres du Bayern,Bouna Sarr a avoué qu'il avait rejoint le club bavarois parce qu'il espérait taper dans l'oeil de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.
Un transfert au Bayern pour en mettre plein les yeux à Deschamps ?
« Si j'ai signé au Bayern pour rejoindre l'équipe nationale ? (Rires) Il y a un mot en français qui est plus fort que 'se battre', peut-être que vous pourriez le traduire par : 'je transpire du sang pour ce grand objectif'. J'espère que ce transfert va aider parce que chaque entrainement ici me rend plus fort et le club est vraiment le centre d'attention. J'ai été appelé l'été dernier, mais je n'ai pas pu honorer cette sélection à cause d'une blessure. Je n'abandonne pas et je travaillerai pour ça tout les jours », a confié BounaSarr. Reste à savoir si Didier Deschamps lui donnera une nouvelle chance de porter le maillot de l'équipe de France.