Mercato - PSG : Après Mbappé, le Qatar a encore plombé le Real Madrid
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au terme d’un feuilleton riche en rebondissements, Kylian Mbappé a fini par privilégier le PSG au Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, on est alors tombé de très haut, estimant que le natif de Bondy avait donné son accord pour débarquer cet été. Toutefois, le Real Madrid aurait visiblement connu un autre gros échec à cause du PSG. 

Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, plus rien ne retenait Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs, en Espagne, on annonçait que le Français avait donné sa parole à Florentino Pérez pour débarquer librement. Finalement, au terme d’un incroyable retournement de situation, le pressing du PSG a fonctionné puisque Mbappé a prolongé à Paris, snobant alors les Merengue.  

Campos proche du Real Madrid

Proche du Real Madrid, Kylian Mbappé a donc opté pour le PSG. Et visiblement, le scénario aurait été le même avec… Luis Campos. Cet été, le Portugais a posé ses valises à Paris, prenant en charge le sportif remplaçant ainsi Leonardo. Mais à en croire les informations du Journal du DimancheLuis Campos aurait été proche de s’engager au Real Madrid

Il avait une grande mission

D’ailleurs, selon le JDD, Luis Campos avait reçu une incroyable mission de la part du Real Madrid. Ayant déjà travaillé pour les Merengue par le passé, le Portugais avait pour ordre… de convaincre Kylian Mbappé de rejoindre le Bernabeu. Finalement, Mbappé et Campos sont aujourd’hui au PSG et non au Real Madrid

Articles liés