Alors que les deux entraîneurs vont se disputer une place en finale de Ligue des champions, Pep Guardiola et Mauricio Pochettino risquent également de se disputer les services d’Harry Kane. Explications.
Il est sans contestation possible l’une, si ce n’est la grande attraction du mercato estival à venir. Alors que KylianMbappé semble se rapprocher d’une prolongation de contrat comme L’Équipe l’a souligné ces dernières heures, ErlingBrautHaaland devrait être la grosse attraction du marché, que le BorussiaDortmund le veuille ou non. Le FCBarcelone, le RealMadrid, ManchesterUnited, Chelsea ou encore ManchesterCity en pinceraient pour Haaland, sous contrat au BvB jusqu’en juin 2024. Cependant, il semblerait que la priorité de ManchesterCity ne soit plus la même et cela pourrait bien compliquer la tâche du PSG dans une opération colossale.
Pochettino et Guardiola à fond sur Kane !
Selon les informations divulguées par le journaliste LuMartín, ManchesterCity aurait décidé de tenter le tout pour le tout avec HarryKane. Le buteur de Tottenham serait d’ailleurs le grand objectif de PepGuardiola à ce poste sur le marché estival. Entraîneur du PSG, MauricioPochettino aurait également des vues sur HarryKane. En plus des demi-finale de Ligue des champions, Guardiola et Pochettino devraient se retrouver cet été dans le cadre de la course à la signature de Kane qui commencerait à en avoir assez de la méthode JoséMourinho.