Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria ferait tomber à l’eau une opération colossale !

Dans le viseur du PSG depuis un bon moment si l’on en croit les différents médias, Paulo Dybala ne devrait finalement pas débarquer à Paris cet été en grande partie en raison de la prolongation de contrat d’Angel Di Maria. 

Et si c’était le moment pour Leonardo avec Paulo Dybala ? Les planètes sembleraient alignées pour que le directeur sportif boucle finalement une opération qui lui trotterait dans la tête depuis bientôt deux ans. Lors de son retour à la direction sportive du PSG en juin 2019, Leonardo a dû batailler pour conserver un Neymar qui avait des envies d’ailleurs et surtout, du FC Barcelone. Afin de parer à toute éventualité, le dirigeant parisien aurait activé la piste menant à Paulo Dybala si Neymar venait à quitter le PSG, chose qui n’a pas faite avant même de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain samedi dernier. De son côté, Dybala voit son engagement envers la Juventus expirer en juin 2022 sans qu’aucune prolongation ne soit relativement avancée à ce jour. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver pour Paulo Dybala ' 

Paris pas intéressé par Dybala, à cause de Di Maria ? 

Ce mardi, France Football a révélé que le clan Dybala aurait récemment pris contact avec le PSG dans l’optique d’offrir au demi-finaliste de la Ligue des champions les services de celui qui est surnommé La Joya. Néanmoins, le Paris Saint-Germain ne devrait pas accueillir l’Argentin à cause d’un compatriote de Dybala. En effet, en raison de la prolongation de contrat d’une saison d’Angel Di Maria, à présent lié au club jusqu’à l’été 2022, le PSG ne serait plus vraiment intéressé par un transfert de Paulo Dybala toujours selon FF. La position des dirigeants du Paris Saint-Germain évoluera-t-elle ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés