Mercato - PSG : Allegri pourrait faire faux bond à Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'il apparaît en tête de la short-list de Leonardo pour l'après-Tuchel au PSG, Massimiliano Allegri pourrait avoir d'autres plans en tête pour son avenir.

Plus que jamais, la relation semble rompue entre ThomasTuchel et Leonardo. Dans ces conditions, difficile d'imaginer l'Allemand prolonger son bail courant jusqu'en juin 2021, incitant le directeur sportif à travailler sur sa succession. Depuis plusieurs mois, le nom de MassimilianoAllegri revient avec insistance du côté du PSG. L'Italien est proche de Leonardo et se retrouve libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus à l'été 2019, un candidat idéal aux yeux du directeur sportif parisien, mais Allegri pourrait en décider autrement.

Allegri rêverait de l'Inter

À la recherche d'un banc de touche, MassimilianoAllegri pourrait être intéressé par une arrivée à l'InterMilan si Antonio Conte venait à être licencié à l'avenir d'après les informations du journaliste italien GiancarloPadovan. « Allegri ne ferait pas mieux jouer l'Inter, mais il apporterait de meilleurs résultats. C'est un gestionnaire d'hommes. Il l'a fait au Milan, à la Juve, et il le ferait aussi à l'Inter. Son rêve est d'entraîner ces trois équipes: il en a déjà entraîné deux et il lui manque la troisième, l'Inter. (…) Si Conte saute, Marotta prend le téléphone et appelle Allegri », explique Giancarlo Padovan, à CalcioMercato.it.

Articles liés