Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation fracassante sur les exigences de Kylian Mbappé !

Le PSG ayant fait de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé une priorité absolue, l’attaquant français aurait fixé une première condition très claire. Comme Leonardo, il souhaiterait avant tout que sa direction boucle le départ de Thomas Tuchel.

Ce n’est plus un secret pour personne, la cohabitation entre Leonardo et Thomas Tuchel est de plus en plus compliquée au sein du PSG. Les derniers bruits de couloir indiquaient même que le directeur sportif aurait récemment réclamé aux hautes instances du club au Qatar la tête de l’entraîneur allemand, dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Mais en parallèle, Leonardo doit gérer un autre cas sensible : la prolongation de Kylian Mbappé. Et contre toute attente, ces deux dossiers épineux du moment au PSG pourraient être directement liés…

Mbappé voudrait le départ de Tuchel pour prolonger

Paris Fans révèle en effet ce mercredi que Kylian Mbappé réclamerait lui aussi la tête de Thomas Tuchel pour envisager de prolonger son contrat avec le PSG, qui court actuellement jusqu’en juin 2022. L’attaquant français aurait beaucoup de mal avec le management de son entraîneur, lui reprochant notamment de trop le considérer comme un enfant. Peu emballé par les tactiques appliquées par Tuchel, Kylian Mbappé réclame donc du changement sur le banc, et pourrait fixer son avenir au PSG en fonction d’un départ de Tuchel dans les mois à venir. Une donnée qui met encore davantage de pression sur les épaules de l’entraîneur allemand…

Articles liés